#1 – Travaillez-vous dans votre business ou sur votre business?

Travaillez-vous dans votre business ou sur votre business?

🤓 Il y a une subtile différence entre les deux, même si ils sont ô combien complémentaires ! ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
🌱 En général, travailler dans son business est acquis, mais travailler sur son business est parfois délaissé dans le RUSH de notre charge de travail ! On se perd aisément dans notre to do list à rallonge, parfois en acceptant trop de contrats, parfois en étant trop perfectionniste… Mais attention à cette notion de « trop » qui ne vous veut pas toujours du bien ! 
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
🛎️ Afin de croître petit à petit, prendre le recul nécessaire pour travailler sur son business est essentiel : cela vous permettra de faire évoluer vos offres, d’améliorer votre stratégie de communication, de peaufiner votre tunnel de conversion, de faire une meilleure prospection…. De grandir, évoluer, et faire épanouir votre fameux business ! 

L’un ne va pas s’en l’autre ou difficilement dans un premier temps :

  • Travailler dans son business est essentiel pour pouvoir générer votre chiffre d’affaire, ce pourquoi vous êtes rémunéré.
    Dans le cadre d’une prestation de service : votre expertise
    Dans le cadre de la ventre de marchandise : votre produit⠀
  • Travailler sur son business est la clé pour une rentabilité à long terme, de meilleures bases et la sécurité.
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Pour apprendre à travailler sur les deux en laissant de la place pour les deux : il suffit de bien s’organiser et prévoir chaque semaine des plages dédiées à chacun de ses sujets ! Car si vous vous êtes lancées dans cette folle aventure qu’est l’entrepreneuriat, c’est aussi pour travailler et développer vos idées ! Il ne reste plus qu’à trouver du temps à y allouer.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
☺️ Et vous, travaillez-vous dans votre business ou sur votre business? Est-ce que vous y aviez déjà réfléchi? 

Travailler dans son business VS travailler sur son business

Laisser un commentaire